Situé à Sabro, à 12 km du musée d'art ARoS Aarhus, le Wellness - Vildmarksbad og “shelter” propose un hébergement avec un jacuzzi. Vous pourrez profiter d'une terrasse et d'un parking privé gratuit.
Situé à 200 mètres de l'autoroute E45, l'Hotel Aarslev Kro, datant du XIXe siècle, propose un parking gratuit et des chambres dotées d'un coin salon et d'une télévision.
thomas
France
Facile d'accès, parking dispo, instructions claires pour accéder à la chambre.
Excellent petit déjeuner avec spécialités locales.
Proximité d'une route fréquentée ne gêne pas.
Situé à 15 minutes en voiture du centre d'Aarhus, cet hôtel propose une salle de sport ouverte 24h/24 ainsi qu'un salon avec un billard, une table de ping-pong, un baby-foot et une télévision.
Alex
Luxembourg
Situation calme et cadre verdoyant
Billard et table de pingpong
L’emplacement de l’hôtel est pratique pour visiter le secteur. La chambre est grande et propre. Le personnel est professionnel et sympathique. Le restaurant sert un diner et un petit déjeuner copieux.
Le grand confort de cet hôtel. Le calme absolu, la chambre douillette, la grande salle de bain avec douche et baignoire, le petit déjeuner très complet.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.