Situé à Bischofroda, à seulement 12 km de l'automobile Welt Eisenach, le Ferienwohnung Erholung am Hainich propose un hébergement avec vue sur le jardin.
Cet hôtel propose un parking privé et un bar ouvert 24h/24. En voiture, il se trouve à 4 minutes de l'autoroute A4 et à 10 minutes du centre d'Eisenach.
Mathilde
France
Le petit déjeuner était bon et avec du choix. L’emplacement pour les voitures est appréciable (pour 3€).
L’établissement Ringhotel Lutherhotel Eisenacher Hof 4 étoiles est situé près de la tour des Cigognes, au cœur d'Eisenach, à seulement 100 mètres de la place du marché.
Sabine
France
Les costumes d’époque portés par le personnel
L’ambiance moyenâgeuse
Les décors des salles
La gentillesse des personnes
La taille de la chambre
Situé dans le centre de la ville culturellement riche d'Eisenach, l'Hotel Glockenhof se trouve à quelques pas de la Maison Bach, de Wandelhalle et du jardin Kartaus.
L’établissement Hotel Klostergarten vous accueille à Eisenach, à 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Musée de l'Automobile Autowelt Eisenach. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit....
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.