Situé dans la ville thermale de Bad Muskau, en bordure du parc Fürst Pückler classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, ce charmant hôtel 4 étoiles propose un hébergement confortable avec connexion...
Marie
Belgique
situé à l'entrée du parc - très bon emplacement
hôtel sans charme mais confortable - personnel agréable
petit déj correct
Cet hôtel à la gestion familiale est situé à côté des jardins Pücklerpark de Bad Muskau, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, sur la piste cyclable Oder-Neisse-Radweg.
Doté d'un jardin, d'un salon commun, d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Parkstadthotel Bad Muskau est situé à Bad Muskau, à 40 km du parc des expositions Cottbus et à 42 km de la rue...
Mélissa
Belgique
Tout était parfait! Très bel emplacement au calme.
Situé à Bad Muskau, à 1,2 km du parc Muskauer, l'Am Wasserturm Pension propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé. L'établissement possède un restaurant.
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un parking sur place et d'un jardin, l'établissement récemment rénové Under the Hill 3 propose des chambres à Bad Muskau, à 42 km de la gare centrale de Cottbus...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.