Doté d'un restaurant à la carte et d'un bar, l'Hotel Kokořín est situé juste en dessous du château de Kokořín et à 40 km de Prague. Gratuit Une connexion Wi-Fi est disponible.
Chanson
Polynésie française
Hotel standard. Le petit déjeuner était parfait, les œufs très bien cuits et une petite viennoiserie ou donut ou douceur sucree.
L'Hotel Swami se trouve à 1,8 km du centre historique de Mělnik. Prague est à 37 km. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.
Doté d'un bar et d'un salon commun, le Sportovní areál Horní Počaply est situé à Horní Počaply, à 50 km du parc Mirakulum. Il possède une cuisine commune et une aire de jeux pour enfants.
Stéphane
France
Très bon rapport qualité prix, lieu pittoresque dans un complexe sportif près d’une centrale. Super pour faire étape
Situé à Kokořín, à seulement 42 km du parc Mirakulum, le Wellness Kokořín propose un hébergement avec vue sur le jardin, connexion Wi-Fi et parking privé gratuits.
L'Apartman Lucie est un appartement récemment rénové à Liběchov, où vous pourrez profiter de sa piscine sur le toit et de son jardin. Vous pourrez profiter d'une terrasse et d'un parking privé...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.