Situé à Varnsdorf, le Vzdělávací Středisko a Hotel propose un restaurant, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Un parking privé est disponible gratuitement.
Situé à Varnsdorf, à 18 km de l'université des sciences appliquées de Zittau/Goerlitz, l'HOTEL VARNSDORF propose un jardin, un parking privé gratuit et un salon commun.
Situé à Varnsdorf, à seulement 16 km de l'université des sciences appliquées de Zittau/Goerlitz, Offrant une vue sur la montagne, l'Apartment Varnsdorf Nr.1 met gratuitement à votre disposition une...
Offrant une vue sur la cour intérieure, l'Apartmán u Javorů propose un hébergement avec un jardin et un balcon, à environ 16 km de l'université des sciences appliquées de Zittau/Goerlitz.
La propreté des lieux
Matelas confortable
Chambre et salle d'eau spacieuses
Petit déjeuner avec un grand choix
Réceptionnistes très polies, parlant anglais, l'une d'elles parle même un peu français
Proximité de la station de train Varnsdorf pivovar
Hotel neuf et moderne. Très propre. Petit déjeuner convenable. Bon restaurant à proximité derrière la gare. On a même eu des bouteilles d'eau en partant. Très bon accueil.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.