Situé à Třešť, à 15 km du centre historique de Telč, le Depandance - vedlejší budova u Zámku Třešť propose un jardin, un parking privé, un restaurant et un bar.
L'Apartmán U Špinarů est situé à Třešť, à 35 km de la basilique Saint-Procopius, à 14 km de la gare routière de Telč et à 14 km de la gare ferroviaire de Telč.
Occupant un bâtiment historique rénové dans le centre de Třešť, le Penzion David propose des appartements avec une salle de bains privative et une cuisine.
Située à Třešť, à moins de 15 km du centre historique de Telč et du château de Telč, la Pension u Lašanů propose un service de prêt de vélos, une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits.
Situé à Cejle, le Roubenka U Zvoničky propose des hébergements avec piscine privée. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé.
Situé à 18 km du château de Telč, à 38 km de la basilique Saint-Procopius et de la gare routière de Telč, le Luxus budka propose un hébergement à Jihlava.
Doté d'un jardin, le Wellness penzion Medličky est situé à Batelov. Ce complexe 5 étoiles possède un salon commun. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.