Situé à Sezemice, à 43 km du château de Litomyšl, le PENZION ZA VODOU propose un hébergement avec une piscine sur le toit, un parking privé gratuit et un bain en plein air.
Situé à Sezemice, à moins de 44 km du château de Litomyšl, le Restaurace - penzion Bavorský dvůr propose des hébergements avec un coin salon.
Dominique
France
Grand appartement neuf, propre, climatisation très efficace (malgré la canicule) et surtout très silencieuse ! De nombreux placards, une belle douche à l'italienne, stationnement facile et gratuit à proximité. Restaurant pas cher et avec une bonne cuisine.
Situé dans le centre historique de Pardubice, à 2 km de la gare, l'Hotel 100 jouit d'une vue sur le château historique. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.
Thibault
France
L'hôtel est original, bien situé et globalement agréable. Dans l'absolu, je le recommanderais assurément.
Mais il y a des mais...
L'Hotel Kristl est situé à Pardubice, à 42 km de l'église de l'Assomption de Notre-Dame et de Saint-Jean-Baptiste et à 43 km de l'ossuaire de Sedlec. Cet hôtel 2 étoiles assure un service d'étage.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.