Situé à Kakopetria, à 13 km du parc d'attractions Adventure Mountain Park, le Thymises Boutique Hotel propose un jardin, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant.
nathalie
France
Tout est fait pour se détendre
Dès notre arrivée l’hôtel nous enivre dans bon parfum partout
L’accueil du personnel et très sympathique
La chambre est spacieuse et la literie incroyablement bonne
Le petit déjeuner est grandiose avec beaucoup de choix et bien préparé
Un dîner au restaurant super bon tout est raffiné
Je conseille fortement cet hôtel
Situé sur un sommet de montagne à 1,1 km d'altitude, dans le pittoresque village des Agros au cœur de Pitsilia, le Rodon Hotel est un établissement récemment rénové doté d'une structure traditionnelle...
L'Hellas Hotel vous accueille à Kakopetria, sur l'île de Chypre. Il dispose d'un restaurant sur place, d'un bar et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.
christophe
France
Hôtel ancien mais bien entretenu. Il y avait du chauffage et de l' eau chaude , très appréciés par temps frais. L'accueil était chaleureux et vraiment attentionné.
Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et avons bien dormi.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.