Situé à Los Naranjos, à 1,1 km de la plage, l'Hotel Isabella Tayrona propose un jardin, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant.
Annick
France
Tout !!! Personnel très accueillant et sympathique. La chambre spacieuse, le lit hyper confortable, la terrasse privée. Petit déjeuner et repas au bord de la piscine. Nous avons réservé une seule nuit pour entrer le lendemain au Parc Tayrona. Nous avons pu laisser nos sacs à dos (backpackers) et revenir les chercher 2 jours après. Lorsque nous les avons récupéré, ils nous ont proposé la piscine, la douche, les toilettes.... Vraiment je recommande cet hôtel à 200%. Un seul regret, ne pas être resté plus longtemps. Annick et Santiago de France.
Doté d'un centre de spa et de bien-être ainsi que d'un restaurant buffet, le Playa Bonita bénéficie d'un emplacement en bord de mer, à 2 km de la rivière Buritaca et à 9 km de la plage de Los Angeles....
Cédric
France
La proximité avec le parc Tayrona et palomino (avec un véhicule)
Situé à Buritaca, à quelques pas de Playa Buritaca, le Tay Beach Hotel Tayrona propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, un jardin et une plage privée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.