Situé à 16 km du centre de conventions Turbay Ayala, l'hôtel Pop Art Hotel CLC Mamonal Cartagena propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite à Carthagène des Indes, à 8 km du port.
Brigitte
France
Le confort de l hôtel la gentillesse du personnel l insonorisation
Situé à Carthagène des Indes, à 18 km du château de San Felipe de Barajas, l'Hotel parador tropical propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, un jardin et un salon commun.
Situé à Turbaco, à 20 km du château de San Felipe de Barajas, l'ADA MARINA - 3 acomodaciones con jacuzzi, malla y vista a Cartagena, 1 acomodacion con jacuzzi escondido, zona social con piscina...
Rosanne
Suisse
Très jolies infrastructures, piscine et chambre.
Très bon service et personnel aimable et à l’écoute.
Situé à Carthagène des Indes, à 14 km du château de San Felipe de Barajas, l'Hotel Las Olas Mamonal propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, une salle de sport et un jardin.
Située à Turbaco, la VILLA MARIA propose un hébergement avec une piscine privée, une vue sur le jardin et un balcon. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.