Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Cabañas Del Pescador propose des maisons de vacances indépendantes à Frutillar, juste en face du lac Llanquihue.
L’Hotel Boutique Casa Werner est situé à Llanquihue, au bord d’un lagon. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi. Le petit-déjeuner est inclus.
Situé à Frutillar, à 22 km du musée Pablo Fierro, l'Hotel y Cabañas Punta Larga - Caja Los Andes propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, une salle de sport et un jardin.
Situé à seulement 50 mètres de l'une des plus belles plages du lac Llanquihue, le Cabañas del Teatro propose des appartements indépendants dans le centre-ville de Frutillar Bajo.
Doté d'un jardin, le Cabañas Lomas del Lago est situé à Frutillar. Puerto Octay se trouve à 22 km.
Ximena
France
La gentillesse de Mauricio ,il était attentif à la moindre requête.
La vu depuis le Mirador de la propriété un paissage à couper le souffle, le lac est les volcan ,tout simplement merveilleux !
Situé à Puerto Varas, à 10 km du centre-ville, le Gracias a la Vida Lodge propose des bungalows indépendants offrant une vue sur le lac ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking gratuits.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.