Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un restaurant, l'établissement Las Majadas Hotel & Centro de Reuniones propose des hébergements à Pirque. Vous profiterez d'un bar sur place.
Normand
Canada
Chambre spacieuse. Excellent petit-déjeuner. Très beau site, beaux jardins pour faire promenade. Très tranquille. Près des vignobles. On y retournerait.
Situé dans la ville rurale de Pirque, cet hôtel dispose de 5 000 m2 de jardins et offre une vue sur les montagnes et la campagne. Il possède un bain à remous et une piscine.
Situé à Pirque, dans la région métropolitaine, le Raco de Puntilla dispose d'un balcon. Doté d'un jardin, il se trouve à 22 km du musée interactivo Mirador.
Nicole
Belgique
Felipe est très accueillant . Super petite maison bien pensée
Située à Pirque, la maison de vacances récemment rénovée Hermosa Casita de Campo en Pirque dispose d'un jardin. Cet hébergement climatisé se trouve à 25 km du musée interactivo Mirador.
Situé à Pirque, le Moderna Cabaña con tinaja caliente propose un hébergement climatisé avec un balcon. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.