Situé à Acquarossa, à 31 km de la gare de Bellinzone, le 3 VIE Restaurant & Rooms propose des hébergements avec une terrasse, un parking privé gratuit, un restaurant et un bar.
Jean-Marc
Suisse
Le confort, la décoration, le service et son personnel,
Situé à Olivone, à 46 km de la gare de Bellinzone, le Relais Lucomagno propose une salle de sport, un parking privé gratuit, un jardin et un salon commun.
L'Hotel Elvezia - Self Check-in est situé à Lavorgo, à 36 km du château de Castelgrande et à 45 km du pont des Diables. Cet hôtel 1 étoile propose une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Motto, le Casa Gatti BnB Gastronomia e Benessere propose des hébergements réservés aux adultes, un service de prêt de vélos, des massages et un jardin.
Lauranne
France
Un accueil particulièrement chaleureux, on se sent comme à la maison. Des repas délicieux, cuisinés avec des produits locaux (voire maison). Merci pour tout, j'aimerais beaucoup avoir l'occasion de revenir !
Situé à Chironico, à seulement 37 km des trois châteaux de Bellinzone, l'in lak'ech - rooms propose un hébergement avec accès à un jardin, un salon commun et un parking à vélos.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.