Situé à Novo Airão, le Casa Bouganville propose un séjour chez l'habitant récemment rénové et un jardin. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.
Jacques
France
Petit studio-kitchenette, idéal pour un ou deux. Pas de petit-déjeuner mais tout l´équipement pour se débrouiller: Frigo, machine à café (avec le café !), bouilloire, couverts...grande pelouse devant la porte, super calme. La dame et son fils sont très serviables. Un peu isolé, mais pas de danger. se déplacer en moto-taxi est la meilleure option.
Situé à Novo Airão, le Local Hostel Novo Airão propose une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un bar. Il assure un service d'étage et possède un barbecue.
Situé à Novo Airão, le Casa Bouganville apto triplo propose un séjour chez l'habitant récemment rénové et un jardin. Vous pourrez profiter d'une terrasse et d'un parking privé gratuit.
L'Hotel Primu's propose des chambres climatisées à Novo Airão. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits.
Jeanne
France
Petit hôtel très bien placé. Chambre très propre qui dispose de la climatisation. Présence d’une fontaine à eau très appréciable.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.