Doté d'une façade normande et d'un style anglais classique, cet hôtel est situé à 10 minutes à pied de la place du marché et du beffroi de Bruges, à 450 mètres de la salle de concert et à 2 minutes de...
Gautier
France
Le personnel de l'hotel
Le lit, immense et très confortable.
Le Martin's Brugge est un hôtel supérieur 3 étoiles situé juste derrière le célèbre Beffroi du XIIIe siècle et à 50 mètres de la place du marché central.
Michelle
Belgique
Buffet petit-déjeuner très bien garni, beaucoup de choix. Situation centrale.
Doté d'une connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux, l'Hotel Golden Tulip de' Medici possède un jardin de style japonais, une centre de sport ainsi que des installations...
Loïc
Belgique
Personnel très sympathique
Jacuzzi top
Bon petit déjeuner
Lit confortable
Récemment rénové, l'Hotel Aragon propose des chambres et appartements spacieux dans le centre de Bruges, à 100 mètres de la place du marché.
pauline
Belgique
Très bon accueil, personnel très agréable et attentif.
Lit très confortable et bonne isolation sonores de la chambre.
Emplacement parfait pour pouvoir profiter de cette belle ville à pied.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.