Situé à Penk, à seulement 19 km du musée romain de Teurnia, le Kleine Wohnung im Mölltal propose un hébergement avec vue sur le jardin, connexion Wi-Fi et parking privé gratuits.
Situé dans le centre d'Obervellach, dans la vallée de Möll, le Landhotel Pacher propose un spa avec un sauna finlandais, une cabine infrarouge et un bain à vapeur.
Situé à Obervellach, à 20 km du musée romain de Teurnia, l'Erlebnishotel Kärnten-Mölltal 3 Stern Superior propose un hébergement avec un jardin, un parking privé gratuit, un salon commun et une...
Occupant un bâtiment rénové de style Renaissance sur la place principale d'Obervellach, dans la vallée Möll de Carinthie, l'Oberstbergmeisteramt propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Maxence
France
Emplacement sur la place du village parfait, avec toutes les commodités à proximité. L'établissement est magnifiquement rénové. La chambre que nous avions était assez spacieuse et propre. Merci pour l'accueil avec la possibilité de stocker les vélos de façon sécurisée!
Situé à Kolbnitz, à moins de 19 km du château de Porcia et à 25 km de l'abbaye de Millstatt, le Ferienhaus Kolbnitz propose des hébergements avec un coin salon.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.