Le Traumurlaub est situé à Lauterach, à 35 km d'Olma Messen Saint-Gall, à 41 km du parc des expositions de Friedrichshafen et à 5,9 km de la gare de Bregenz.
HENRI
Suisse
La simplicité, proche de Bregenz, j’y ai même dormi une deuxième nuit vu le mauvais temps, sur proposition du propriétaire un monsieur très sympathique et accueillant.
Situé à 12 km du parc des expositions Dornbirn, à 35 km d'Olma Messen Saint-Gall et à 41 km du parc des expositions Friedrichshafen, l'Apartment Mama Lisa propose un hébergement à Lauterach.
Offrant une vue sur le jardin, le Ferienwohnung Apimundi est un hébergement situé à Lauterach, à 35 km d'Olma Messen Saint-Gall et à 41 km du parc des expositions de Friedrichshafen.
Le Ferienwohnung Lauterach est situé à Lauterach, à 37 km d'Olma Messen Saint-Gall, à 40 km du parc des expositions de Friedrichshafen et à 5,1 km de la gare de Bregenz.
Installé juste à côté de l’autoroute A14, en périphérie de Dornbirn, le Four Points by Sheraton Panoramahaus Dornbirn vous propose des hébergements modernes, un restaurant et un parking souterrain.
alain
France
Accueil, situation, qualité des chambres et de la literie, piscine, restaurant
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.