Indiquez vos dates afin de voir nos derniers tarifs et nos offres pour des hôtels à Dos Pozos
Ce que les clients ont pensé de Dos Pozos :
Avec une note de 8,0
8,0
Punta tombo semble au bout du monde....nous avions loué une...
Punta tombo semble au bout du monde....nous avions loué une voiture, heureusement.
Un premier parking:
Le musée est à l'accueil; c'est un moyen sûr que nous le visitions avant d'aller à la rencontre des pingouins. Aperçu de la baie depuis la caisse et le musée.
Second parking;
Là démarre la marche sur un sentier très balisé, au milieu de beaucoup de touristes. Mais très vite les sympathiques oiseaux créent une complicité avec les visiteurs; on ne résiste pas longtemps à les photographier!
Les champs qui se remplissent de pingouins qui rentrent après une journée sur la plage, les jeunes qui attendent leurs parents le bec ouvert, les couples amoureux qui s'embrassent! la vue sur la baie est magnifique, les oiseaux marins qui survolent la plage et les rochers et tous ces pingouins si drôles et sympathiques est un moment formidablement reposant!
francois
France
Recherchez, précisez et sélectionnez des éléments pour l'ensemble de votre voyage
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.