Situé à Pogradec, à moins de 9 km du lac d'Ohrid, le Fole Guest House propose un restaurant, des chambres non-fumeurs, une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et un bar.
Fanny
France
L’établissement était très bien situé
Nous avons pu nous garer facilement dans une rue gratuite
Le petit déjeuner était très copieux
La literie était confortable
C’était très silencieux
Situé à Pogradec, à 9,3 km du lac d'Ohrid, l'Hotel DEMOLI propose des hébergements avec un jardin, un parking privé gratuit, une plage privée et une terrasse.
NATHALIE
France
L'hôtel est au bord du lac.Il y a une plage aménagée, très appréciable.Par contre,le transat et le parasol sont payants.On peut bien sûr s'installer un peu plus loin et étendre sa serviette.C'est un hôtel familial à l'entrée de la ville.
Située à Pogradec, à moins de 9,1 km des sources du lac d'Ohrid, la Vila Sigal Pogradec propose un service d'enregistrement et de départ rapides, des chambres non-fumeurs, un salon commun, une...
Situé face à la plage de Pogradec, l'Hotel Victoria propose un hébergement 4 étoiles, un jardin, une plage privée et un salon commun. Il assure un service d'étage et possède un barbecue.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.