Trouvez des hôtels capsule qui correspondent à vos besoins
Vous recherchez un hôtel capsule ?
Venus du Japon, ces hôtels pas chers constituent des hébergements insolites et basiques pour passer la nuit. Ils proposent des capsules alignées contenant de petits lits simples. Des casiers séparés sont disponibles pour les bagages tout comme des salles de bains communes non mixtes. Certains hôtels capsules comprennent un sentō, un bain public japonais souvent réservé aux hommes.
Très bonne surprise de me plaire autant dans un hôtel capsule !
Les cabines sont spacieuses, le personnel super sympa, les douches propres et pas de files d'attente malgré le nombre de personnes dans l'hôtel !
Tout est tel que décrit dans l'annonce et mieux encore !
Il s'agissait de notre expérience d'hôtel capsule de notre périple au Japon.
Amusant pour une nuit... mais finalement pas très différent d'un dortoir.
Pour le côté fun, tout est pris en main par l'hôtel : vous laissez vos bagages dans un casier et on vous fournit serviette, brosse à dent, pyjama, etc.
A noter que hommes et femmes sont à des étages différents et ne se croisent pas.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.