Situated in Balassagyarmat, Zöldkapu Vendégház offers accommodation with seating area. With quiet street views, this accommodation features a terrace. The guest house has family rooms.
Situé à Balassagyarmat, dans la région de Nograd, le Szabó József Evangélikus Vendégház possède un jardin. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux.
Situé à Terény, dans la région de Nograd, le Herőke Vendégház dispose d'une terrasse et offre une vue sur le jardin. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.
Situé à Kétbodony, le Bakancstanya dispose d'un jardin. Il propose une cuisine et un salon communs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Si vous avez un budget à respecter, nous avons l'hébergement qu'il vous faut. Bon marché et animées, les auberges de jeunesse disposent de plusieurs atouts, dont une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et 7j/7, une consigne à bagages et une bonne situation géographique. Hébergement préféré des routards, les auberges de jeunesse vous proposent des douches communes ou privatives ainsi que des chambres confortables.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.