Doté d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, le 38PC Boutique Hotel est situé à Alor Setar. Toutes les chambres disposent d'une armoire.
CHRISTOPHE
France
La grande amabilité et disponibilité de la propriétaire.
Situé à Alor Setar, dans la région de Kedah, l'établissement De La Homestay propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé. Il offre une vue sur le jardin et la ville.
Situé à Pokok Sena, le Dangau Tokwan propose des hébergements climatisés avec accès à un jardin. Cette maison d'hôtes propose un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Situé à Jitra, à 35 km du village culturel asiatique et du parc des dinosaures de Dannok, le Homestay Tengku Maheran dispose d'un jardin et de la climatisation.
Pour les voyageurs qui apprécient les choses simples, le Bed & Breakfast ou la chambre d'hôtes constituent l'alternative idéale pour une escapade. Les hôtes reçoivent les clients dans leur maison et leur fournissent une chambre privée ainsi que le petit-déjeuner. Les salles de bains sont parfois partagées avec d'autres clients et certaines pièces sont également utilisées par les hôtes.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.