Trouvez des appartements qui correspondent à vos besoins
Vous recherchez un appartement ?
Pour les voyageurs qui aiment se sentir partout comme chez eux, l’appartement est l'hébergement idéal. Les groupes et les familles peuvent profiter des chambres et de la cuisine pour s’isoler ou se retrouver autour d'un repas pour planifier les activités du lendemain. Les appartements sont souvent disponibles pour de courts ou longs séjours.
Situé à Kathu, dans la région du Cap-Nord, le Tarrentoela propose un hébergement indépendant doté d'une terrasse. Cet hébergement climatisé se trouve à 2 km du parcours de golf de Sishen.
Loved the garden and patio, DSTV channels and kitchen.
The apartment lacked nothing
Le Rooibok 4 est situé à Kathu. Cet appartement comprend une chambre, une cuisine entièrement équipée et une salle de bains. Il dispose également d'une télévision à écran plat.
FAQ sur les appartements à Kathu
Ce week-end, une nuit dans un appartement à Kathu coûte en moyenne € 57,40 (d'après les tarifs disponibles sur Booking.com).
Ce soir, une nuit dans un appartement à Kathu coûte en moyenne € 53,16 (d'après les tarifs disponibles sur Booking.com).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.