Parfaits pour les voyageurs recherchant un hébergement indépendant sans fioritures, les appart'hôtels disposent de services hôteliers comme une réception mais également d'une cuisine privée (ex : kitchenette) pour préparer vos repas en toute autonomie. Ces établissements possèdent généralement plus de 10 appartements.
Appartement parfait : super bien meublé avec goût , très bien équipé, et des couettes bien chaudes!
La piscine est devant le jardinet pour ceux qui viendraient en hiver!
A 5min en voiture il y a un Spar.
Je recommande vivement
grand appartement avec 2 chambres et 2 salles de bain. On se croirait à la maison !
Nous avons apprécié les jumelles à disposition pour voir les otaries et les phoques dans la réserve (Robberg Nature Reserve)
Magnifique logement. Tout était conforme à la description. La vue est juste MAGNIFIQUE. L'appartement est super bien équipé. Chaque logement possède une place de parking. Pas de soucis d'insonorisation. Plettenberg n'est pas très loin en voiture. Tout est TOP
Appartement très cosy, lumineux et super complet! Les propriétaires étaient accueillants et réactifs, nous avons regretté ne pas rester plus longtemps!
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.