Parfaits pour les voyageurs recherchant un hébergement indépendant sans fioritures, les appart'hôtels disposent de services hôteliers comme une réception mais également d'une cuisine privée (ex : kitchenette) pour préparer vos repas en toute autonomie. Ces établissements possèdent généralement plus de 10 appartements.
- l’agence qui gère l’appartement est très réactive via watshap
- possibilité de louer un scooter
- bon rapport qualité/prix
- distributeur d’eau potable
L'appartement était en très bon état, très propre et confortable. A disposition, il y avait des produits ménagers, du gel douche, shampooing qui sentaient très bon, Il y avait une place de parking et une piscine sur le toit de l'immeuble.
Notre hôte étaient aux petits soins avec nous. Elle nous proposait des activités avec réductions. Nous reviendrons sans hésiter.
Le propriétaire a été super réactif lorsque nous avions besoin de lui. L'appartement était propre.
Plein de restaurants a prox qui ferme assez tôt (max 10h). Petits commerces de prox pour se dépanner. Et une laundry a prox aussi.
Issam
famille avec enfants
Recherchez, précisez et sélectionnez des éléments pour l'ensemble de votre voyage
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.