Trouvez des appart'hôtels qui correspondent à vos besoins
Vous recherchez un appart'hôtel ?
Parfaits pour les voyageurs recherchant un hébergement indépendant sans fioritures, les appart'hôtels disposent de services hôteliers comme une réception mais également d'une cuisine privée (ex : kitchenette) pour préparer vos repas en toute autonomie. Ces établissements possèdent généralement plus de 10 appartements.
Tout était PARFAIT ! Un appartement chaleureux, "cosy", décoré avec goût, très bien équipé et très propre. Tout pour se sentir comme à la maison. Et une propriétaire toujours à l'écoute et réactive.
L’appartement est situé en plein centre ville dans une résidence sécurisée et calme.
Très propres et comfortable, l’hôte reste disponible pour toutes interrogations.
Très bon contact avec le propriétaire - réactivité à nos demandes par messages. Très bel emplacement et appartement haut de gamme dans les équipements. Tv avec Netflix très appréciable quand on est français. Etablissement très propre. Nous apprécions place de parking privé.
yves
famille avec enfants
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.