Le montant de la commission payée sur les réservations ainsi que d'autres facteurs peuvent affecter le classement d'un établissement. Apprenez-en plus sur les paramètres de classement et sur comment les sélectionner et les modifier. En savoir plus
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Hostal Iskanwaya propose des hébergements à La Paz, à 1,7 km de la station de téléphérique Cementerio. Les chambres sont équipées d'une télévision par câble.
Situé à La Paz, le RIXAA Hotels met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner buffet. Il possède 2 terrasses, dont une bien exposée.
Doté d'une terrasse avec vue sur la montagne, d'un jardin et d'un bar, l'Hostal restauran flor de mi tierra se trouve à Copacabana, à proximité de l'Inca Gallows et à 1,2 km de la cathédrale Nuestra...
Situé à Copacabana, à moins de 400 mètres du marché de Copacabana et à 600 mètres de la cathédrale Nuestra Señora de Copacabana, l'Hostal Las Olas vous propose un hébergement avec jardin, une...
Doté d'un restaurant servant des plats locaux et internationaux, d'une connexion Wi-Fi gratuite et situé en plein centre-ville, le Lobo Hostel La Paz propose des hébergements à La Paz.
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'établissement Hostal Puerto Alegre est situé à Copacabana, et propose un hébergement offrant une vue magnifique sur le lac Titicaca et la montagne Horca del...
Situé dans le centre de La Paz, à 3,4 km de la station de téléphérique Cementerio et à 4,3 km de celle de Buenos Aires, le Bolivian Heights Hostel propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi...
Offrant une vue sur la montagne, l'Hostal Phaxsi est situé à Comunidad Yumani et dispose d'un restaurant et d'une sécurité d'une journée. Cet établissement en bord de mer dispose d'une terrasse.
Le GOLDEN DREAMS est situé à Callampaya, à 2,6 km de la station de téléphérique 16 de Julio, à 4,8 km de celle de Buenos Aires et à 5,7 km de celle de Cementerio.
Situé à La Paz, le Wake Up Hostel est un hébergement récemment rénové, à 2,6 km de la station de téléphérique Cementerio et à 2,7 km de celle de Sopocachi.
Situé à Comunidad Challapampa, l'Hostal Cultural Bertha Challapampa Isla del Sol parte Norte propose un hébergement récemment rénové à 2,4 km de Chinkana et de Mama Ojjlla.
L'HOSTAL Luz YHOBIMAR propose un hébergement à Copacabana, à 400 mètres de la cathédrale Nuestra Señora de Copacabana, à moins de 1 km du Calvaire et à 7 minutes à pied de l'Inca Gallows.
Bénéficiant d'un jardin et d'une vue sur le jardin, l'Hostal La Chacarilla est une maison d'hôtes située dans un bâtiment historique à Copacabana, à moins de 1 km de l'Inca Gallows.
Situé à Kenko, à 10 km de la station de téléphérique Parque Mirador et de la station de téléphérique 16 de Julio, l'établissement En Familia propose un hébergement climatisé avec une terrasse et une...
Situé à La Paz, à moins de 2,3 km de la station de téléphérique Cementerio et à 1,9 km de celle de Sopocachi, le SAINT PETER'S LLAMA HOSTAL propose des hébergements avec un coin salon.
Situé à Copacabana, à moins de 500 mètres du Calvaire et à 600 mètres de la cathédrale Nuestra Señora de Copacabana, le Cabañas Utama propose un jardin et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.