Le montant de la commission payée sur les réservations ainsi que d'autres facteurs peuvent affecter le classement d'un établissement. Apprenez-en plus sur les paramètres de classement et sur comment les sélectionner et les modifier. En savoir plus
Situé à Lusaka, à moins de 4,2 km du club de golf et à 5,8 km du musée national de Lusaka, le Melsim lodge propose un bar et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi ainsi qu'un...
Doté d'un jacuzzi, le Kasuda House - Rent the whole house est situé à Lusaka. Bénéficiant d'un service de sécurité d'une journée, cet établissement possède également une aire de jeux pour enfants.
Offrant une vue sur le jardin, le Furnished self-catering bedsitter propose un hébergement avec un jardin et une terrasse, à environ 5,5 km du club de golf de Lusaka.
Situé à Lusaka, à seulement 8,1 km du club de golf de Lusaka, le D and M Place propose un hébergement avec vue sur le jardin, une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits.
Située à Lusaka, la maison d'hôtes récemment rénovée Mama Tembo Cheza 01 dispose d'un jardin.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.