Kabale Administrative District : 8 établissements trouvés
Le montant de la commission payée sur les réservations ainsi que d'autres facteurs peuvent affecter le classement d'un établissement. Apprenez-en plus sur les paramètres de classement et sur comment les sélectionner et les modifier. En savoir plus
Voici les résultats pour Kabale Administrative District
Situé à Kabale, le Ruhija Gorilla Guest House possède un bar et un salon commun. Il possède un restaurant et met gratuitement à votre disposition un parking privé et une connexion Wi-Fi.
Situé à Kabale, le Chabrees Residence propose des hébergements avec connexion Wi-Fi et parking privé gratuits. Vous profiterez également d'une baignoire spa.
Situé à Chabahinga, le Zain and zainy Travel propose un hébergement avec balcon. Il possède une réception ouverte 24h/24, un restaurant familial, un parc aquatique et une terrasse bien exposée.
Situé à Kabale, l'établissement The Georges' Residence propose des hébergements avec un parking privé gratuit. Il offre une vue sur la montagne et le jardin.
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.