Le montant de la commission payée sur les réservations ainsi que d'autres facteurs peuvent affecter le classement d'un établissement. Apprenez-en plus sur les paramètres de classement et sur comment les sélectionner et les modifier. En savoir plus
Entouré d'un grand jardin d'arbres fruitiers doté d'un hamac, le Baris Pension se trouve à 50 mètres de la mer, vous permettant ainsi de vous baigner à toute heure de la journée.
Située à Cıralı, à proximité des plages de Cirali, d'Olympos et de Chimera, la Villa Bilge dispose d'un jardin. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé.
L'établissement Cirali Armira Bungalow se trouve entre la Méditerranée et les monts Taurus, à 200 mètres de la plage. Il propose gratuitement des chaises longues et des parasols sur la plage.
Situé au cœur du parc national côtier d'Olympos, le Turkmen Tree Houses propose des maisons en bois dans les arbres et des bungalows dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Niché au milieu de jardins luxuriants, le Nar Cicegi Hotel propose des chambres dans des bungalows au style unique. Il est situé dans le pittoresque village de Cirali, tout près des ruines d'Olympos.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.