Le montant de la commission payée sur les réservations ainsi que d'autres facteurs peuvent affecter le classement d'un établissement. Apprenez-en plus sur les paramètres de classement et sur comment les sélectionner et les modifier. En savoir plus
Situé à Kaiteriteri, le Kaiteriteri Reserve Cabins propose un hébergement en bord de mer à quelques pas de la plage de Kaiteriteri. Il dispose d'une terrasse et d'un bar.
Doté d'un salon commun et offrant une vue sur la piscine, le Tasman Motor Camp est situé à Tasman, à 2,2 km de la plage de Kina et à 35 km de la cathédrale Christ Church de Nelson.
Le Pohara Beach TOP 10 Holiday Park propose divers logements en bord de plage et un parking gratuit sur place. Chacun dispose d'un coin salon extérieur et offre une vue sur la montagne et le jardin.
Situé dans la région de Motueka et à moins de 15 minutes en voiture de la plage de Kaiteriteri, le Terraced Chalets propose un hébergement avec vue sur la vallée de Riwaka.
Disposant d'une piscine chauffée, d'un bain à remous et d'une aire de jeux pour enfants, cette résidence de vacances propose des logements indépendants et des chambres avec salle de bains commune, à...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.