Le montant de la commission payée sur les réservations ainsi que d'autres facteurs peuvent affecter le classement d'un établissement. Apprenez-en plus sur les paramètres de classement et sur comment les sélectionner et les modifier. En savoir plus
Cet établissement se trouve à 3 km du centre-ville de Mora et à 150 mètres du lac Siljan. Il propose des cottages confortables dotés d'une terrasse privée.
Doté d'un sauna, le Sifferbo Stugby est situé à Sifferbo. Pour votre confort, le village vacances possède une entrée privée. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé.
Entouré par la forêt, près du lac Siljan, ce village vacances de Dalarna propose des hébergements avec accès gratuit à 2 cuisines communes entièrement équipées et à un grand jardin meublé avec...
Proposant une grande variété de cottages et d'appartements indépendants, le Stöten dispose de divers restaurants, d'un spa et d'un service de location de matériel de ski.
Situé à Borlänge, à moins de 43 km de la mine de Falun, le Romme stugby propose un service d'enregistrement et de départ rapides, des chambres pour les personnes souffrant d'allergies, une baignoire...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.