Îles du Rosaire et de San Bernardo : 5 établissements trouvés
Le montant de la commission payée sur les réservations ainsi que d'autres facteurs peuvent affecter le classement d'un établissement. Apprenez-en plus sur les paramètres de classement et sur comment les sélectionner et les modifier. En savoir plus
Voici les résultats pour Îles du Rosaire et de San Bernardo
Bénéficiant d'un emplacement splendide en bord de mer, l'Hotel Isla del Encanto Hotel & Spa est situé dans le parc national des îles du Rosaire, à une heure en bateau de Carthagène des Indes.
The Hotel Isla Del Pirata offers you; Restaurant, Bar, Spa, recreation areas and water sports; It is located in the Corales del Rosario National Natural Park, in the insular area of Cartagena de...
Cet hôtel vous accueille dans le parc naturel des îles coralliennes du Rosaire, dans la mer des Caraïbes, au cœur des îles sauvages du Rosaire, à 1 heure en hors-bord de la jetée de La Bodeguita, avec...
Le Decameron Barú - All Inclusive, situé à 100 mètres de la plage, possède des piscines reliées entre elles comprenant des îlots avec chaises longues. Les chambres possèdent un balcon privé.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.