Situé à Gori, à 1,1 km du musée Staline, le Royal House propose un hébergement avec une piscine extérieure ouverte en saison, un parking privé gratuit, un jardin et une terrasse.
Gilles
France
personnel aimable qui m'a bien aidé pour trouver un taxi collectif pas cher pour aller à Tbilissi. Petit déjeuner inclus très correct.
Situé à Gori, à 7,1 km du musée Staline, le Chateau Ateni Cottages propose un jardin, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant.
GASSON
France
Le cottage était très mignon et propre. Il y avait des produits de toilettes et plateau de courtoisie. Une place de parking était disponible. Nous avions réservé le dîner et avons mangé que des produits frais, maison et de saison excellent. Le vin était très bon. Calme absolu le soir.
Situé à Gori, le Dzvel Ubanshi possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
Situé à Gori, à seulement 1,3 km du musée Staline, le Tamar Guest House propose un hébergement avec accès à un jardin, un bar et une réception ouverte 24h/24.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.