Situé à Mérichas, à 800 mètres de la plage de Martinakia, le Cactus Suites Kythnos offre une vue sur la mer.
delphine
France
N’hésitez pas à réserver dans cet hôtel. Très pratique à 5min de l’arrivée en bateau, le patron Giorgos vous accueille juste devant l’hôtel pour vous accompagner en chambre. Chambre très spacieuse, propre, et le bonus du balcon donnant sur la mer est Top ! Giorgos vous donnera également beaucoup de conseils sur l’île, des numéros de taxi pour circuler, des resto à faire.
La literie est top, lieu très calme et mention spéciale pour le linge de SDB qui était d’une très grande qualité !
Situé à Kithnos, à 600 mètres de la plage de Flabouria, l'établissement Yfes propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, un jardin et une terrasse.
cornelia
France
La vue,la piscine,le jacuzzi ,la gentillesse et l’efficacité des femmes de chambre
Situé à 2,4 km de la plage de Livadaki, le Kounelia Luxury Apartments propose des hébergements climatisés avec balcon et connexion Wi-Fi gratuite. Il offre une vue paisible sur la rue.
THIERRY
France
Refait à neuf avec goût ! Super bien placé à l’entrée de la chora mais sans bruit
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.