Situé à Okrug Donji, à moins de 200 mètres de la plage de Kava et à moins de 1 km de Plaża Stari Porat, l'Astramaris Apartments propose des chambres climatisées avec salle de bains privative.
Laetitia
France
Appartement spacieux, équipé, balcon avec belle vue sur mer.
Hôte sympathique et accueillant.
Située à Okrug Donji, à moins de 100 mètres de Plaża Stari Porat et à 1,2 km de la plage de Kava, la Villa Sandrina propose des chambres climatisées avec salle de bains privative.
Magali
Suisse
Situation géographique parfaite pour accéder à Trogir et environs.
Petite plage à 5 minutes à pied.
Restaurant agréable juste en-haut de la rue.
Hôtesse souriante, serviable et donnant des conseils d'excursions.
Situé à Okrug Donji, à proximité de Plaża Stari Porat et à 1,1 km de la plage de Kava, l'Apartman Mišo dispose d'une terrasse avec vue sur la rue calme, d'une plage privée et d'installations de sports...
Situé à 100 mètres de la plage de Kava, l'Apartments Sundance propose un bar, un jardin et des hébergements climatisés dotés d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
ingrid
France
Appartement fonctionnel, Accueil très chaleureux et une vue superbe
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.