En 2020, la plantation de Plimoth commémorera le 400e anniversaire du célèbre Mayflower, la fondation de la colonie de Plymouth, en Nouvelle-Angleterre, et l'histoire et la relation avec le peuple des Wampanoag qui ont vécu ici pendant 12 000 ans. Une visite de Plimoth est une occasion unique de découvrir l'histoire au travers d'histoires et de démonstrations sur ce peuple indigène et sur les pèlerins interprètes.
Plimoth accueille le Mayflower fraîchement rénové le 21 mai après plusieurs années de restauration. Une nouvelle exposition sur le quai expliquera à tous le premier document officiel signé par les pèlerins, le Mayflower Compact, qui est l'un des documents fondateurs de la Constitution américaine.
Situé au sud de Boston, le musée propose trois expositions en plein air : Plimoth (Village des Wampanoag, village anglais datant du XVIIe siècle, centre d'artisanat), le Mayflower, et Plimoth Grist Mill, toutes situées à une courte distance en voiture à Plymouth, dans le Massachussetts.
Services inclus
- Expositions : Nous nous rassemblons - Action de grâces, gratitude et préparation d'une fête américaine
- ou, le Plimoth Grist Mill - 6 Spring Lane, situé à Brewster Gardens.
- Plimoth Patuxet expose : Patuxet Homesite, 17e siècle English Village, Craft Centre et Nye Barn
- Mayflower est amarré au Pilgrim Memorial State Park - 3 miles au nord, vous aurez besoin d'une voiture.
- Expositions : l'histoire sous un nouveau jour, éclairant l'archéologie de la ville historique de Plymouth et de Patuxet
Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?
- Nourriture et boissons
- Prise en charge et retour à l'hôtel
Informations supplémentaires
Accès pour les personnes à mobilité réduite
Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
Animaux d'assistance acceptés
Transports en commun disponibles à proximité
Condition physique moyenne requise