LES MAASAI sont un groupe ethnique nilotique habitant le nord, le centre et le sud du Kenya et de la Tanzanie. Ils font partie des populations locales les plus connues sur la scène internationale en raison de leur résidence à proximité de nombreux parcs animaliers du Grand Lac africain, de leurs coutumes et de leurs vêtements distinctifs. Ils parlent la langue maasaï et le swahili, mais de nos jours, la plupart d'entre eux vont à l'école pour pouvoir parler l'anglais et d'autres langues étrangères.
Le paysage de MIKUMI est souvent comparé à ce parc qui le divise en deux zones aux environnements partiellement distincts. La zone nord-ouest est caractérisée par la plaine alluviale du bassin de la rivière Mkata. La végétation de cette région est constituée de savanes parsemées d'acacias, de baobabs, de tamarins et de quelques palmiers rares.
UDZUNGWA est fait pour la randonnée et l'escalade sur les sentiers à travers les forêts tropicales et le long des échappées. Le plateau est un sommet naturel de la tour, avec des vues sur les plantations de canne à sucre et une mosaïque de prairies et de forêts de montagne s'étendant sur 100 kilomètres.
Services inclus
- Frais d'entrée, transport
- Dîner
Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?
- Alcool, transfert
Informations supplémentaires
Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes à la colonne vertébrale
Déconseillé aux femmes enceintes
Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes cardiovasculaires
Condition physique moyenne requise
nous ramassons à n'importe quel endroit autour de la ville de Morogoro