Visite de la ville et des temples de Mae Hong Son

Annulation gratuite disponible

L'un des sites les plus emblématiques de Mae Hong Son est son lac. Juste au bord du lac, se trouvent deux magnifiques temples - Wat Chong Klang et Wat Chong Kham. Après la prise en charge à l'hôtel, visitez ces deux monastères très attrayants qui abritent des peintures sur verre représentant le bouddhisme et le mode de vie simple des villageois et une image très frappante du Bouddha en osier. Avec le lac, Nong Chong Kham et le parc public environnant devant les temples et les montagnes à l'arrière-plan, c'est certainement un bel endroit à visiter.

Continuez sur «Wat Phra Thad Doi Kong Moo» qui surplombe la ville de province. Construit par Phaya Singhanatracha en 1860, premier roi de Mae Hong Son, le temple au sommet d'une colline comprend plusieurs structures, dont deux chedis et deux viharns. Un cadre extrêmement tranquille, le sommet de la colline de Doi Kong Moo offre une vue à 360 degrés sur le lac Chong Kham, Mae Hong Son, la vallée de Pai et l'aéroport d'un côté et les collines boisées de la Birmanie de l'autre.

Services inclus

  • Entrée dans tous les temples
  • Transport de l'hôtel de retour

Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?

    Services non inclus
    • Gratuité (facultatif)
    • Don au temple (facultatif)

    Informations supplémentaires

    Convient à toutes les conditions physiques

    La visite fonctionne uniquement le matin

    Le coût est basé sur une visite de participation (minimum 2 adultes). Un jour avant la visite, si une seule personne est réservée, la visite peut toujours être effectuée, mais un supplément doit être payé au guide pour que la visite fonctionne en tant que visite privée OU les personnes peuvent annuler et recevoir un remboursement.

    Il existe un code vestimentaire pour entrer dans un temple. Des vêtements modestes doivent être portés.

    Tous les hôtels à Mae Hong Son

    Détails de l'itinéraire

    Questions fréquentes





    Dites-nous ce que vous pensez de nos services et ce que nous pourrions améliorer

    Billets et tarifs