Cette excursion d'une journée est le meilleur moyen de découvrir la célèbre région de Transylvanie et comprend les attractions touristiques les plus importantes et les plus uniques de Roumanie : Sinaia avec son château de Peles, emblème de la royauté roumaine, un monument historique et artistique de grande valeur, le fascinant Le château de Bran construit au 13ème siècle, enveloppé dans la légende du comte Dracula et l'une des villes les plus visitées de Roumanie - Brasov. Découvrez pourquoi Sinaia porte le nom du mont sacré Sinaï et découvrez les légendes qui couvrent la région de Bran et Brasov.
Services inclus
- Véhicule climatisé
- Guide professionnel parlant anglais ou italien
- Transport privé
Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?
- Frais d'entrée au château de Peles et au château de Bran (environ 24E/personne)
- Déjeuner
- Conseils pour guide et chauffeur
Langues parlées par votre guide
Informations supplémentaires
Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes cardiovasculaires
Condition physique moyenne requise
En raison des surfaces inégales, cette visite n'est pas recommandée aux personnes ayant des difficultés à marcher ou en fauteuil roulant.
Veuillez savoir que le château de Peles est fermé au public le lundi et le mardi du 1er août 2024 au 1er mai 2025.Si votre visite tombe dans cette période, l'itinéraire sera ajusté pour inclure une vue extérieure du château de Peles, avec des visites prolongées du château de Bran et de la ville de Brasov. Veuillez noter que l'itinéraire peut être modifié en raison de circonstances imprévues, telles que des changements aux politiques du château.
Les enfants de moins de 7 ans ne sont pas admis.