Lors de cette excursion d'une journée, vous découvrirez la beauté et l'histoire de la Transylvanie. Vous partirez à destination de la ville de Sinaia, où vous visiterez le château de Peleș, l'ancienne résidence d'été de la famille royale roumaine. Vous pourrez également explorer le monastère de Sinaia, vieux de 300 ans.
À Bran, vous vous dirigerez vers le château de Bran, une imposante forteresse médiévale communément appelée « château de Dracula ». Votre dernière destination sera la ville de Brașov, l'un des lieux les plus visités de Roumanie. Votre guide encadrera une visite à pied à la découverte de lieux d'intérêt tels que l'église noire, la maison Hircher et bien d’autres.
Pourquoi visiter cette attraction ?
- La beauté naturelle de Sinaia, la « Perle des Carpates »
- Arrêts à 2 châteaux légendaires et à un monastère vieux de 300 ans
- Visite à pied des sites touristiques de la vieille ville de Brașov
Services inclus
- Transport en véhicule climatisé
- Services d’un(e) guide
- Service de navette depuis et vers votre hôtel
Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?
- Entrée aux sites d’intérêt
- Nourriture et boissons
Restrictions
- Vous devez avoir au moins 7 ans.
Informations supplémentaires
Veuillez noter que le tarif de l’activité n'inclut pas l'entrée au château de Bran et au château de Peleș visités au cours de l’activité. Un montant supplémentaire de 120 RON devra être réglé sur place.
Veuillez noter que le château de Peleș est fermé le lundi. Il est également fermé le mardi en hiver (du 15 septembre au 15 mai). Si votre activité se déroule un jour de fermeture, vous visiterez une chambre de torture.
Le château de Peleș est également fermé chaque année pour entretien du 1er novembre au 1er décembre. Pendant cette période, vous visiterez le château de Pelișor.
Veuillez indiquer les informations relatives à votre prise en charge ainsi que vos coordonnées lors du règlement.
Veuillez noter qu'en cas de circulation intense, l’activité peut durer plus de 12 heures.