Grâce à ce billet, vous pourrez entrer au Paradizoo, une attraction adaptée aux familles de 10 hectares à Tagaytay, où vous verrez des animaux de la ferme, des jardins fleuris et des potagers ainsi que des expositions pédagogiques. Pendant votre visite, vous aurez la possibilité de vous approcher d'animaux tels que des lamas, des chevaux miniatures, des chèvres et bien plus encore. Vous aurez également accès au jardin de méditation et au pavillon des orchidées.
En chemin, vous en apprendrez davantage sur la vie à la ferme, de la tonte des moutons à la traite des vaches. Une variété d'activités supplémentaires sont également disponibles, notamment des promenades à dos de chameau, de carabao et à cheval, ainsi que l'entrée dans un jardin de papillons et à une ferme apicole.
Services inclus
- Entrée
Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?
- Accès aux activités facultatives
Informations supplémentaires
L’entrée est gratuite pour les enfants mesurant jusqu’à 90 cm.
Les enfants mesurant 91 cm et plus devront acheter un billet adulte.
Veuillez noter que le Paradizoo propose des attractions optionnelles que vous pourrez découvrir moyennant des frais supplémentaires. Ces attractions comprennent :
- Ferme aux papillons : 30 PHP par personne
- Ferme apicole : 30 PHP par personne
Ce que vous devez savoir
Itinéraire en bus :
Prenez le bus pour la ville de Tagaytay ou le terminal d'Olivarez, puis prenez un Jeepney ou un bus pour Mendez et demandez au chauffeur de vous déposer sur Maglabe Drive. Cherchez le terminal des tricycles, que vous pouvez utiliser pour le reste du trajet jusqu'au Paradizoo. Le tarif des tricycles est d’environ 30 PHP par trajet.
Itinéraire en voiture :
Le Manila Private Car Charter est un moyen pratique de rejoindre la ville de Tagaytay.
Ce bon n'est pas valable les jours fériés.
Veuillez noter que les réservations le jour même ne sont pas autorisées.
Veuillez noter que l'attraction est ouverte tous les jours de 8h00 à 16h00. La dernière entrée s’effectue à 15h00.
Veuillez noter qu’il n'est pas possible d’entrer à nouveau dans le zoo une fois que vous l’avez quitté.