Les Trois Cités est une description collective des trois villes fortifiées de Cospicua, Vittoriosa et Senglea.
La plus ancienne des Trois Cités est Vittoriosa, qui existe depuis le Moyen Âge. Les deux autres villes, Senglea et Cospicua, ont toutes deux été fondées par l'Ordre des Chevaliers de Saint-Jean respectivement aux XVIe et XVIIe siècles.
Au cours de cette excursion d'une demi-journée, vous aurez l'occasion d'apprécier ces villes fortifiées historiques uniques et d'admirer de magnifiques églises, des places traditionnelles, des fortifications incroyables et des trésors architecturaux trouvés tout autour de la région des Trois Cités, des morceaux d'histoire vivante maintenus en vie par des centaines de des années de conservation !
Services inclus
- Transferts de ramassage et de retour (choisissez votre lieu de prédilection à partir de l'un de nos points de rendez-vous)
- Guide touristique agréé
- Excursion en bateau dans les criques du port sur un bateau de pêche traditionnel maltais construit en carvel
- Transport pendant la visite dans un autocar ou un bus climatisé
Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?
- Nourriture et boissons
- Pourboires (facultatif)
Langues parlées par votre guide
Informations supplémentaires
Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
Transports en commun disponibles à proximité
Convient à toutes les conditions physiques
L'heure indiquée sur le site Internet ou sur votre billet est l'heure approximative de début de l'activité et non l'heure à laquelle vous serez pris en charge à votre hôtel (ou au point de rendez-vous le plus proche). Au moins quelques jours avant la date de votre activité, vous devez vous assurer de contacter le voyagiste pour confirmer le lieu et l'heure de prise en charge. Votre heure de prise en charge peut se situer à tout moment entre 8h15 et 9h15, selon l'endroit où vous séjournez.
La visite sera guidée dans la langue que vous avez réservée, mais veuillez noter que parfois, selon les circonstances opérationnelles, le commentaire peut être fourni par un guide multilingue (limité à un maximum de 2 langues).