Les deux cascades que nous visitons sont spectaculaires. La première, les chutes Hira, se trouve à seulement 400 mètres de marche du parking. De là, nous marcherons jusqu'aux chutes Yobai, encore plus spectaculaires, en sentant les éclaboussures d'eau fraîche. La randonnée aller-retour ne fait qu'un mile (1,5 km), mais le sentier est rocheux et raide, donc un degré de condition physique raisonnable est requis. De là, nous nous rendons au bord du lac Biwa où nous faisons du kayak, nageons ou traînons sur la plage. Cette visite est parfaite pour les voyageurs qui souhaitent échapper à la foule et à la chaleur de Kyoto et d'Osaka et profiter de la nature.
Services inclus
- L'utilisation du kayak, des pagaies, des gilets de sauvetage et de tout l'équipement connexe est incluse sans frais supplémentaires.
- Véhicule climatisé
Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?
- Déjeuner
Langues parlées par votre guide
Informations supplémentaires
Transports en commun disponibles à proximité
Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes à la colonne vertébrale
Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes cardiovasculaires
Condition physique moyenne requise
Bien que les sections de la randonnée soient raides et rocheuses, il n'y a pas de falaises dangereuses, ce qui convient donc aux enfants. Des pantalons longs et des chaussures de randonnée sont recommandés.