Le grand tremblement de terre de l'est du Japon et la catastrophe nucléaire de Fukushima Daiichi se sont produits le 11 mars 2011. La zone FONT (Futaba, Okuma, Namie, Tomioka), qui était au centre de la catastrophe, peut être considérée comme un témoignage de la manière dont les communautés travaillent à la reconstruction. .
Cette visite est une visite guidée par des résidents qui vous montreront non seulement les choses pour lesquelles ces quartiers étaient à l'origine réputés, mais également le processus de revitalisation de la ville, y compris les défis à relever. Notre objectif est de vous présenter la réalité actuelle de Fukushima tout en nous inspirant de son passé et de son avenir, qui ne peuvent être compris que par une exposition et une interaction locales.
Services inclus
- Tous frais et taxes
- Planche et casque électriques
Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?
- Une heure pour le déjeuner sera prévue, les clients étant priés de payer leur propre déjeuner.
Informations supplémentaires
Transports en commun disponibles à proximité
Déconseillé aux femmes enceintes
Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes cardiovasculaires
Convient à toutes les conditions physiques
Cette visite implique l'utilisation d'une planche électrique. L'écart entre la durée indiquée de la visite de 6 heures et le temps nécessaire pour se rendre à toutes les attractions (environ 5 heures) sera utilisé pour voyager en planche. Pour les utilisateurs ne pouvant pas monter sur la planche, n'hésitez pas à nous consulter !