Cette visite comprend une visite du temple Zenkoji, un temple historique qui attire des fidèles du monde entier, ainsi qu'une visite du temple pour déguster du saké local et le délicieux oyaki local en option.
Depuis l’époque d’Edo (1603-1867), on dit : « Même si vous êtes loin, vous devez visiter le temple Zenkoji au moins une fois. » De nombreux seigneurs de guerre célèbres et d'autres guerriers célèbres ont visité le temple, et il continue d'être un lieu de pouvoir pour les fidèles aujourd'hui.
Une autre attraction de cette visite est que vous pouvez marcher le long de l'approche du temple, qui a une longue histoire, et visiter une brasserie de saké derrière l'approche du temple.
Vous pouvez également vous inscrire à une expérience facultative pour cuisiner et manger du «oyaki», un plat local de la préfecture de Nagano, dans un foyer traditionnel.
Oyaki est fait de farine de blé et de farine de sarrasin, avec des légumes de saison et de la pâte de haricot sucrée en sandwich à l'intérieur de la pâte.
Ceux qui ont des allergies au blé ou au sarrasin ne sont pas admissibles à présenter une demande, veuillez vérifier à l'avance.
Services inclus
- train à balles entre Tokyo et Nagano, transports en commun
- Prix d'entrée (Temple Zenkoji)
- Ramassage à l'hôtel ou à la gare
- Faire Oyaki Experience Fee(Option)
- Guide sous licence nationale en anglais, espagnol, mandarin
Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?
- apx. 15-25 USD par personne
- Dépenses personnelles
Informations supplémentaires
Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles
Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
Condition physique moyenne requise
Ceux qui sont allergiques au blé ou au sarrasin ne peuvent pas faire une demande pour la visite facultative, alors veuillez vérifier avec nous à l'avance. Veuillez vérifier avec nous à l'avance. Nous vous guiderons lors de la visite régulière.
L'itinéraire peut être modifié en raison des conditions météorologiques ou d'autres raisons.