Une promenade unique dans les gorges de Samaria, la plus grande d'Europe, d'une longueur d'environ 18 km, vous permettra non seulement d'admirer les vues à couper le souffle et la faune, mais aussi de vous mettre à l'épreuve.
Les gorges de Samaria sont situées au cœur de la majestueuse Montagne blanche, au sud du plateau d'Omalos. La route touristique commence à une altitude de 1250 mètres au dessus du niveau de la mer le long du sentier avec des clôtures en bois, posées à flanc de montagne. Le lieu le plus étroit et probablement le plus pittoresque appelé Portes, où les falaises atteignent une hauteur de 500 mètres, tandis que la largeur de la rivière se nichent à seulement 3-4 mètres. 47 ponts traversent la rivière Tarraios en passant par les Montagnes Blanches et la vallée. Vous rencontrerez les habitants de la réserve - des chèvres sauvages du Kri-Kri ou apercevrez des espèces rares d'orchidées.
Après 4-6 heures de marche, vous vous dirigerez vers la magnifique plage d'Agia Roumeli, où vous pourrez nager dans ses eaux cristallines et déjeuner. Le bateau vous ramènera au bus.
Services inclus
- Guide certifié
- Transfert en bus climatisé
- Prise en charge dans les hôtels de la région d'Heraklion (aux arrêts de bus spécifiques situés à l'extérieur de votre hôtel)
Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?
- Billet d'entrée au parc national de Samaria (5 euros)
- Billet pour le bateau depuis Agia Roumeli (13 euros)
- Déjeuner, petit-déjeuner, eau, autres dépenses individuelles.
Langues parlées par votre guide
Informations supplémentaires
Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte
Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles
Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes à la colonne vertébrale
Déconseillé aux femmes enceintes
Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes cardiovasculaires