La communauté de Becho se trouve dans la vallée de la rivière Dolra au fond de la magnifique montagne Ushba. Il existe de nombreuses légendes liées au mont Ushba, comme la déesse de la chasse Dali vivait dans les rochers sur les pentes d'Ushba.
Le sentier commence dans la vallée de Shikhra depuis le café des voyageurs, à 1600 mètres d'altitude au-dessus du niveau de la mer. Jusqu'au pont sur la Dolra, où se trouve le sentier du poste de police des frontières, traverse la forêt et la randonnée est facile. Il est également possible d'approcher la police des frontières à cheval. Après la piste de police, c'est bon seulement pour la randonnée. De ce point jusqu'à ce que les cascades ne soient que 1,5 km de randonnée. L'altitude maximale ici est d'environ 2200 mètres.
Du sentier des cascades continue jusqu'au glacier Ushba mais cette partie n'est plus une randonnée facile. La randonnée sur le glacier d'Ushba est l'une des plus difficiles de la région de Mestia. gain d'altitude de plus de 500 mètres sur un sentier rocheux très raide et une vue imprenable sur les montagnes Ushba, Shkhelda, Mazeri et Svaneti. Ce sentier doit être effectué UNIQUEMENT par beau temps, sinon il n'est pas sûr.
Services inclus
- Transport privé
Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?
- Dîner
Langues parlées par votre guide
Informations supplémentaires
Animaux d'assistance acceptés
Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte
Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes cardiovasculaires
Convient à toutes les conditions physiques
Non accessible en fauteuil roulant