Le musée Kurá Hulanda est situé juste au centre-ville du port de Willemstad, où les Hollandais expédiaient et « trafiquaient » des esclaves africains.
Ce musée expose de façon impressionnante la traite transatlantique des esclaves dans sa version totalement, de la capture en Afrique, le voyage à travers le passage du Moyen et la vie dans les Caraïbes et les Amériques. Nous invitons nos hôtes à imaginer non seulement le traumatisme et la douleur qu'ont vécus les Africains réduits en esclavage, mais aussi le courage, la résilience et l'espoir de survivre à cette période brutale de l'histoire.
Le Musée Kurá Hulanda expose également une vaste collection d'artefacts d'Afrique continentale, montrant la vitalité dynamique et les grands Empires d'Afrique de l'Ouest. Avec l'exposition des Royaumes d'Afrique de l'Ouest, nous voulons dissiper la représentation négative d'une Afrique appauvrie pour mettre en valeur la profondeur de l'histoire, de la beauté et des contributions culturelles africaines à la civilisation humaine.
Services inclus
- Réceptionniste
- Carte du musée
Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?
- Transport depuis / vers les attractions
- Souvenirs de la boutique du musée disponibles à l'achat
- Visites guidées disponibles en néerlandais et en anglais pour 3US $ par personne.
Langues parlées par votre guide
Informations supplémentaires
Accès pour les personnes à mobilité réduite
Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
Transports en commun disponibles à proximité
Options de transport accessibles aux personnes à mobilité réduite
Entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite